vendredi 17 décembre 2010

À bientôt!


Bon pour faire court, hier je suis allée à un musée juste à côté de chez moi, une exposition temporaire très sympa: les komi-robots (des petits catcheurs de papiers, leur créateur en a fabriqué plus de 400!), et le reste du musée aussi, et surtout un bâtiment magnifique.











Hier soir, il était prévu qu'on aille boire un dernier verre avec quelques amis en ville, en partant je me sens un peu patraque, et j'ai un peu mal à l'estomac, je prends quelques médicaments, et pars.
Dans le bus, ça va pas franchement mieux, et pas de place pour m'asseoir, arrivée au bar, toujours pas mieux, ça empire même. Finalement je rentre plus tôt que prévu, raccompagnée par une amie.
Je m'endormirai vers 3h du matin, après avoir eu froid et m'être tordue de douleur un long moment.
La journée d'aujourd'hui se passera donc au lit à boire de l'eau, et à dormir, pour récupérer, et être en forme pour mon départ demain matin!
Je n'avais pas été malade du séjour, alors que mes collègues mexicains au moins trois fois chacun, depuis que je suis là... Une seule bouchée dans un œuf pas clair (le temps de me rendre compte qu'il était pas clair justement) aura suffit...

Enfin vivement les bons plats français, la neige, et la dinde de noël!

À bientôt!!

2 commentaires:

  1. Hey mamselle! J'espère que t'es arrivée quelque part avec ta grosse valoche peace and love... Pas de nouvelles de mon sac (snif). C'est quoi ton facebook... Et si t'as celui des autres aussi? Parce qu'on s'est jamais retrouvé (j'ai juste croisé Jérôme, il m'a vu pleurer de désespoir et de fatigue à travers une vitre...) mais on s'est même pas dit au revoir, même Magalie, elle a disparue...

    Des bisous et Joyeux Noël! ( de mon côté, ce sera sans les cadeaux...)

    RépondreSupprimer
  2. Les petits catcheurs sont excellents, ils en vendaient pas dans la boutique du musée? Ils sont vraiment cools.

    RépondreSupprimer