samedi 21 août 2010

Walmart


Le Walmart c'est toujours tout un truc, c'est grand il y a du monde, et c'est rangé...
disons... différemment que chez nous.
Mais je sais toujours trouver le rayon des céréales, donc pas d'inquiétude.
Mon plus gros problème ici c'est les bonbons...
Ils ont l'air pas bons, pas bons, pas bons!
Les seuls que je connais c'est les Kiss-ables, que je mangeais quand j'étais au Canada

(c'est pas loin des Smarties niveau goût, mais la forme est plus sympa!!)

donc je ferai sans bonbons je crois!
Mais pour la peine j'achète des Kiss-ables, qu'ils ne vendent qu'en toutes petites quantités...

En sortant du Walmart, un Homme déguisé aux couleurs du Walmart et surtout monté sur des échasses... Me propose un sac réutilisable gratuit!

(Un cadeauuuuuuuuu! un vrai cette fois!)

Mais en y réfléchissant un peu, c'est quand même un peu contradictoire, car dans une ville où tout le monde prend sa voiture pour aller travailler, mais que les transports en commun sont quand même surchargés, que l'on ne tri pas ses déchets, etc.
Un sac réutilisable...
Mais bon il faut bien commencer par quelque part!
Donc Merci pour le sac "grand monsieur sur des échasses"!

3 commentaires:

  1. Pour les bonbons c'est bien tu vas pas être tenté d'en manger! Ca va être moins difficile comme ça! Moi j'ai acheté un gros paquet de M&Ms! Je pensais que ca valait le coup au niveau prix mais en fait je l'ai payé 12 euros!!! Bon y'en a quand même 1587,6 grammes! ^^ Et j'ai même acheté du beurre demi-sel Président! Bouhhhh pas bien!!! J'en avais marre de saler leur beurre doux! ^

    RépondreSupprimer
  2. ben décidément t'arrête pas de payer des choses plus cher qu'elles ne le devraient!

    RépondreSupprimer
  3. eh bah à Göteborg, ya des bonbons partout! c'est assez dingue!!!même dans une toute petite supérette y'a de grands rayons pour les bonbons!!!

    RépondreSupprimer