samedi 21 août 2010

Ma passion pour les Cheetos!


Aujourd'hui samedi, je décide d'aller me promener un peu, dans Mexico, j'ai quelques courses à faire, et j'ai repéré ,par le biais de Errr Magazine, des boutiques intéressantes.
Me voilà donc partie avec mon petit plan en mains. Je trouve la rue sans problèmes, dommage le premier magasin est fermé.
C'est Goodbye Folk

( http://goodbyefolk.com/ )

un magasin vintage qui m'avait l'air très sympa, c'est pas grave j'y retournerai un autre jour, je sais où c'est maintenant!

Je passe devant une sorte de superette (ici elles ne vendent la plus part du temps que des chips et des boissons), donc va pour un ice-tea et bien sur des Cheetos!

(J'adore les Cheetos!)

et là à ma grande surprise en l'ouvrant j'y voit un petit sachet!
Et là en adulte mure et raisonnée que je suis, je me dis : "cooooooool un cadeauuuuuuuu!"
Et non... c'est un petit sachet de sauce piquante pour tremper les Cheetos dedans!

(Ils sont un peu obsédés par les sauces piquantes quand même hein!)

Enfin bref me voilà marchant dans Mexico, les Cheetos d'un côté l'Ice-tea de l'autre, direction the Adidas Original Shop, mais rien de très interessant, surtout niveau prix!
Pas grave, je sais que je trouverai des chaussures superbes ici!!
Alors direction le "Walmart" pour faire quelques courses

(des céréaaaaaaaaales!!!)

1 commentaire:

  1. Normal pour les prix d'Adidas. Think local, buy local, eat local....but don't be "loco". lol

    RépondreSupprimer