dimanche 22 août 2010

La lessive au Mexique OK! Mais sans eau...


Aujourd'hui dimanche, je reste à l'appartement, j'irai faire deux trois courses dans l'aprem, un peu de rangement, et surtout au programme "le grand jeu du jour bonjour", j'ai nommé : La lessive!
Faire sa lessive au Mexique, dans une machine à laver où toutes les infos sont écrites en espagnole, pourquoi pas!
Un peu d'aide de la part de Miguel et tout est OK!
Déjà je commençais à rire doucement en me voyant avec mes deux lessives et mes 6 cintres...
Mais bon, entres les chaises et les tringles à rideaux ça se fait!
Puis vient la troisième lessive, serviettes de bains, tapis de bains, etc.
30 minutes après le lancement je vais voir si c'est fini.
Et là la machine ne tourne plus, je l'ouvre.

(un chtit coup d'œil rapide, histoire de savoir où ça en est!)

Et... elle n'a même pas démarrée... j'essaye donc moults autres choses, changer de programme, ressortir toutes mes affaires pour voir si il y a un truc qui gène. Rien n'y fait!
Et mes affaires sont à moitié mouillées, et une partie bleuie par la lessive...

(heureusement que ce ne sont pas mes affaires perso, mais les serviettes et torchons d'ici!!)

Bon ben tant pis je réessaierai plus tard.
Puis redescendant à mon appartement,

(ah oui! La machine à laver est sur le toit, classique ici!)

je ferai bien la vaisselle qui traine! Eh bien non... Il n'y a plus d'eau...
Coupure d'eau...
Réponse à ma question pour la machine... ça ne pouvait pas fonctionner sans eau...
Je ne sais pas combien de temps cela va durer...
Mais ce serai bien que demain je puisse prendre une douche...

1 commentaire:

  1. As-tu vérifié si ce n'est que chez toi ou si tes voisins sont dans le même cas. C'est une occasion inespérée de lié connaissance et en brisant la glace tu risques de récupérer un peu d'eau. Ok ! je sais ! ça coule de source.

    RépondreSupprimer