mercredi 25 août 2010

Projets!

La bête
L'explication!
L'épreuve!




En même temps que tous les projets que l'on mène actuellement,
soit :

- la cage pour élever des cailles chez soi (les cailles devraient bientôt arriver à l'agence, nous devons donc construire rapidement un endroit pour elles, puis voir suivant notre expérience ce dont elles ont vraiment besoin! Pour créer des cages un peu sympa, pour tous les intérieurs)

- Les 4 "chaises" pour une galerie ( c'est pour mi-septembre, demain on devrait dessiner les silhouettes des 8 sélectionnées parmi les dessins, pour voir laquelle nous semble la mieux!)

- le mobilier "d'affichage" pour une galerie (bon ça c'est presque fait, petit check de tout ça et on envoi!)


En plus de cela, nous devons dans la semaine (Émiliano viens de nous le dire ce soir) concevoir une petite dizaine de coussins pour des chaises qu'ils ont conçu auparavant (2 sortes de chaises)!

Donc nous voilà à la couture! Émiliano nous explique comment sa machine à coudre s'utilise, heureusement que je savais déjà m'en servir (merci anne-so'!!), car les explications furent... masculines:

"bon ce truc tu le mets là, il passe là, hop le ptit trou et c'est bon..."

Donc nous nous exerçons un petit peu avant demain, Rodolfo se fait une pochette pour son mac, et moi une petite poche pour mon numérique, marre de le balader tout nu dans mon sac!

Demain matin rendez-cous à une station de métro, petit dèj' en ville avec Rodolfo, et ensuite on achète tout ce qu'il faut pour faire des coussins!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire