jeudi 26 août 2010

Un petit dèj' en ville!


Ce matin comme prévu, j'attends Rodolfo à un arrêt de métro pour qu'on aille acheter ensemble le tissus et la "mousse" pour faire les coussins.
Mais d'abord... petit déjeuner!!

Rodolfo m'emmène dans un endroit où étant petit il allait avec son père, une longue salle, dans le genre diner's américain. Très sympas. Le menu est immense, et ce n'est que des petits déjeuners! Mais tout est salé... et épicé... et moi le matin, le salé... c'est pas trop mon truc!
C'est alors que je vois sur la carte des "Hot cakes", soit des pancakes, Youpiiii!
Ils arrivent et ils sont énoooooormes! trop cool! Et avec un petit jus de pamplemousse, ça passe tout seul!

Me voilà donc fin prête pour les courses!
Heureusement parce qu'on a sacrément marché, on a finalement tout trouvé, pas sans mal, la "mousse"
(en fait c'est du tissus recyclé, de l'agglo de fringue!) étant plus facile à trouver que du simple coton...
Nous voilà donc dans le métro avec tout nos trucs, plus ou moins lourd!
Arrivés à l'agence vers midi (3h avant le déjeuner!) il faut se mettre au boulot!

1 commentaire:

  1. Yammmi! Ils ont l'air bien bon ces pancakes! En plus je vois du Maple Sirup... encore meilleur!

    RépondreSupprimer