mercredi 18 août 2010

Pirwi




Aujourd'hui finalisation d'un des projets tout du moins des rendus, donc des roughs pour moi, pas du grand design (des grands panneaux d'affichage à monter pour une galerie d'art) mais intéressant tout de même.
En fin d'après midi nous allons chez Pirwi, "l'atelier" qui appartient à l'agence, et où la majorité des meubles y sont construit.
Arrivée là bas, un grand atelier qui sent bon le bois, le vernis, et le chant magique de la fraiseuse!

(Le paradis!! Si je vous le dis!!)

Une petite visite s'impose, certains meubles sont en train d'être assemblés, d'autres en cours de préparation, etc.
Mais nous ce qui nous intéresse c'est les rebuts, car pour une exposition nous devons en faire du mobilier, et ils seront surement gardés pour la collection du musée d'art contemporain de Mexico.

(alors on est pas là pour la rigolade hein!)

Nous avions déjà dessinés moults choses, mais là, la réalité nous rattrape, demain il faudra tout revoir en ayant en tête toutes les contraintes qui s'imposent à nous, et inventer des modes d'assemblage issus le plus possible de récupérations.

(Super! vivement demain!)

C'est alors qu'au cours de notre discussion il se met à pleuvoir comme jamais, et là plus de courant...

(Classique)

Dans le noir dans l'atelier...

(Je suis la seule fille bien sur... Et tout le monde me regarde... Non j'ai pas peur de l'orage! Non mais! Chuis une Warrior moi!)

Quelqu'un tambourine à la porte, en allant répondre personne à la porte, comme dans un film!
Finalement après plusieurs minutes, la porte s'ouvre, c'est un ami à mes collègues (vraiment trempé) qui entre.
Le courant reviens, on décide de partir on a vu tout ce que l'on avait besoin de voir!

Arrivés dehors c'est la débandade, tout le monde court se protéger, il pleut vraiment à seaux, je n'avais jamais vu ça, même pas ici!
La pluie a créé de mini rivières qui descendent les rues à toutes vitesse, des quantités d'eau tombent des ponts et aveuglent les conducteurs! C'est fou!

Et moi je sais pas pourquoi, ce matin j'avais décidé que pour une fois

(la première depuis que je suis là)

j'emmènerai mon K-WAY dans mon sac! Alléluia! Il m'a bien servi!

(Je vous le dis et je vous le répète j'ai un 7ème sens!! Le 6ème étant le sens... de l'humour! Mouarf Mouarf Mouarf!)

Le sac a dos sous le K-way, en mode sexy girl, c'est tout moi, me voilà dans le bus direction l'apart' où je serai bien au sec!

1 commentaire:

  1. Il reste à t'équiper de bottes, en vente partout et de toutes les couleurs, ça va de soi et ......d'un chapeau de pêche. Attention au rhume......Bisous

    Maman

    RépondreSupprimer