mercredi 18 août 2010

La petite famille repart!


Ce matin tout le monde debout à 5 heure!

(Non pas moi...)

La petite famille retourne en France, finit les vacances!
Le taxi klaxonne, tout le monde descend, et c'est parti!
À bientôt! On se voit à Noël!!!

(retour au lit pour ma part, puis re-réveil 2 heures plus tard, c'est l'heure d'aller bosser!!)

Je croise Miguel en partant travailler qui me dit qu'il va reprendre un des lits qu'il avait mis pour ma famille, dommage c'était le plus confortable, et celui où je dormais...
Aurevoir petit lit douillet, Bonjour grand lit avec pour sommier une planche de bois!

4 commentaires:

  1. ooooh mr gastino sen va!!
    a toi les fiesta et la liberTTTTTTAAAADDD
    wouhouuuuuuuuuuuuu
    tekila

    RépondreSupprimer
  2. oh oui toute seule dans mon appart la fiesta et la tequila...

    RépondreSupprimer
  3. Mr Gastino dit : " pas trop quand même "

    rires

    RépondreSupprimer