jeudi 19 août 2010

Grosse journée?


Avec la visite de Pirwi hier soir, ce matin arrivée à 10h, je suis prête à bosser!!
Hum le problème c'est que j'ai l'air d'être la seule!
Je serai seule jusqu'à midi!!
C'est pas grave je dessine toute seule!
Vers 15h mon maitre de stage arrive avec un collègue, mais pas celui avec qui je bosse ce projet.
15h vous dites!! Mais il fait faim!! Personne n'a faim... Ah, mon ventre crie famine pourtant

(Famiiiiiiiiiiine!)

Finalement à 16h on part chercher à manger! Du japonais à emporter et on le mange à l'agence!
Miam!
Mais un riz cantonais au poulet curry, avec les baguettes c'est pas pratique...
Surtout les petits pois! Je mange donc ce met delicieux façon Edward aux mains d'argent!
Et c'est bien bon! Par contre ce soir, pas faim du tout, on a mangé bien trop tard!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire