lundi 23 août 2010

Pas d'eau pour la douche?


Ce matin au réveil, premier réflex : pipi! Normal.
Mais, toujours pas d'eau...
Hum... Alors autant hier c'était presque marrant de pas avoir d'eau tout ça, en plus j'étais avec Brice en même temps sur internet, qui lui se retrouvait en Finlande à dormir dans son lit, mais sans draps, ni couvertures.
Alors bon, compagnons de galère pour compagnons de galère, on en rigolait.
Mais ce matin, seule, sans eau...
C'était franchement moins drôle. Donc va pour le petit déjeuner, on verra ensuite.
Habillée, et les dents lavées

(à l'eau minérale, de toute façon ça change pas vraiment de d'habitude)

je vais voir Miguel et lui dis dans un anglais magnifique :
"je me demandais si tu étais au courant qu'il n'y avait plus d'eau là haut!"
"Plus d'eau? ah bon! T'inquiète pas il y en aura dans 5 minutes, OK?"

(Bien sur ok! j'allais pas me plaindre qu'on me trouve une solution!!)

Donc finalement l'eau est revenue et j'ai pu aller au travail, fraîche comme un gardon, et en sentant bon!!

Youpiiiii!

(Bon moins "Youpi" va falloir refaire la dernière lessive et la vaisselle...)

PS: Certains se demanderont pourquoi je n'avais pas demandé avant à Miguel, c'est par ce qu'il n'était pas là!

2 commentaires:

  1. un inconnu connu23 août 2010 à 11:37

    ben l é ou ta poitrine? tu la gommé et pui je savé po kom portai des moufl o mexik lol :p

    RépondreSupprimer
  2. si il fait froid c'est un grand pull c pour ça!!

    RépondreSupprimer