lundi 23 août 2010

C'est bon!!

 

 
Hawaina Tortas
Aujourd'hui visite à la galerie ou doivent être exposées les "chaises" qu'ils veulent qu'on leur fasse.

Tout se passe bien, Rodolfo parle avec eux d'un autre projet.
J'écoute, j'essaye de comprendre, ça va je comprend pas trop mal ce qui s'explique.
Mais mon ventre cri famine, et les mur vacillent un peu! Bon asseyons nous ce sera mieux comme ça. Je reste assise contre le mur à les écouter parler. On est mieux au sol quand même!!
Finalement on finira par repartir, Rodolfo plutôt content, moi aussi d'ailleurs

(j'ai eu le droit à des compliment comme quoi mon écharpe tête de mort était très belle, et quelqu'un a enchainé avec un : "mais c'est elle toute entière qui est belle" Oulala gracias gracias!)

Ennfin bref direction "à manger" parce qu'il est 16H quand même...
Un supeeeerbe Tortas (genre de sandwich chaud) avec jambon, tomates, ananas, avocat, etc!
Un délice! Mais comme toujours pour moi, c'est trop, donc pas de problème ici : un petit doggy bag, et je le finirai ce soir chez moi!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire