dimanche 22 août 2010

Pas d'eau du tout...








Aïe... environ 5h qu'il n'y a plus d'eau dans tout l'appartement...
La question de la douche devient réelle!
Ainsi certaines solutions ont été trouvées!
Si demain il n'y a pas d'eau je peux,

Solution 1: me savonner et attendre que l'eau revienne...
À l'agence ils risquent de pas trop apprécier mon retard...

Solution 2: Je me frotte avec de la menthe pour que passe inaperçu le fait que je ne suis pas douchée ( c'est une idée de Brice).
Impossible, je n'ai pas de menthe...

Solution 3: Je me vaporise au pchitt "raid" anti-moustiques, j'ai pas de déo...
hum... ça risque d'être pire!

Solution 4: Je vais au boulot, sans être douchée, fuyant le regard des mouches amoureuses...

Vous pouvez désormais voter pour votre solution préférée!

6 commentaires:

  1. J'A-DORE...
    C est tout simplement le genre d'article que j'aimerais faire sur mon blog pour faire rigouler les gens...si je savais dessiner..
    Peut etre que j essaierai, un jour..
    Well done en tout cas
    Bisoux soso
    H.bouron

    RépondreSupprimer
  2. Asperge toi de citronnelle, tu ferais d'une pierre deux coups: tu sentirais "bon", et tu ferais fuir les femelles moustiques. J'imagine assez la solution 1 aussi =) !

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi ne pas t'enduire tout simplement de chantilly, de chocolat et te saupoudrer de sucre glace. Pour une Gauffre à Mexico cela devrait passer inaperçu et au bureau tout le monde te dira que tu es à croquer.

    RépondreSupprimer
  4. un inconnu connu23 août 2010 à 11:35

    Moi je comprend po ke té po de menthe merd tu les fé komen té mojito merde t o mexik on boi sa o ptit dèj

    RépondreSupprimer
  5. un inconnu connu23 août 2010 à 11:39

    jé oublié komen se fess ke sa mouss oten sur tn dessin étan donner kia po do, tu trich :p

    RépondreSupprimer
  6. Brice je sais que c'est toi!
    Ici c'est la tequila! pas le rhum, et dans un mojito, c'est du rhum! donc pas de menthe!

    ça mousse paske j'ai bavé pour que ça mousse!!

    RépondreSupprimer