samedi 21 août 2010

Errr Magazine party


Hier soir, soirée pour fêter l'anniversaire d'un magazine mexicain.
Errr magazine est un magazine gratuit, qui présente des travaux d'artistes, de graphistes, d'architectes, de photographes, etc.

(http://www.errr-magazine.com)

Pour fêter leur anniversaire, une soirée est donc organisée dans un bar appelé La Sorna

(la lenteur d'après ce que j'ai compris)

c'est donc open-bar avec tequila à volonté.
La plus part des mexicains prennent de la tequila mélangée avec dus jus d'ananas, essayons!
C'est bon, c'est frais! Le truc c'est qu'ils servent aussi des shooters de tequila!
Et la plus part des mexicains versent ce shooter en plus dans leur verre...

(qui sont déjà allègrement alcoolisés...)

La soirée se passe très bien, la musique est sympa, des Djs sont là pour mixer toute la nuit façon "Le Lieu Unique", l'ambiance est très agréable!
Je rencontre 2 français avec qui je parle quelques minutes, des amis de mon collègue, et un autre garçon qui est mexicain et vit en France, qui me propose

("en temps qu'amis parce qu'on parle tous les deux français" ... )

de m'emmener acheter des champignons hallucinogènes à Oxaca un de ces jours...
Hum non merci, mais c'est gentil hein... d'avoir pensé à moi...
Bizarre, mais bon passons...

Enfin bref une très bonne soirée, avec de nouvelles personnes que je reverrai peut être et d'autres que j'éviterai de revoir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire