vendredi 3 décembre 2010

Vacances!


Comme annoncé il y a peu, mon maître de stage ma proposé de me donner quelques" congés".
Donc je les prend cette semaine avec plaisir, pour aller rendre visite à Esteban, Fanny, Camille et Lucile à Guadalajara pour le week-end, et ensuite c'est direction la plage avec Fanny pour quelques jours! Puis retour toutes les deux à Mexico en milieu de semaine!
Donc, préparations des affaires, strict nécessaire (mon oeil..) : maillot de bain, shorts, tongues, etc. Kit de survie pour les 7 heures de bus, i-pod, couverture, petite choses à grignoter, etc. Le sac à main, lunettes de soleil et casquette, et c'est parti!
À bientôt, avec des belles photos de nous à la plage en train de bronzer! Mouhahaha!

1 commentaire:

  1. Rhhhaaaaa ! Comment jte déteeeeeeste ! Moi aussi je voudrai pouvoir me balader en maillot de bain sans chopper une bronchite !
    En tout cas, enjoy !!

    RépondreSupprimer