vendredi 3 décembre 2010

Ping pong party!


Hier soir, attention évènement! Un tournois de ping pong...
J'y suis allée avec Mariana et Raul, en me disant : "Mais qu'est ce que c'est que ce truc, un tournois de ping pong dans une maison? qui va se transformer en gigantesque soirée d'après les dires? Oulaaaa...".

Ah ben oui ça tourne à la gigantesque soirée promise...

Finalement il y a vraiment eu un vrai tournoi de ping pong, et le gagnant a reçu comme prix, un voyage à Las Vegas pour quatre personnes!!! J'aurais du jouer (ah non c'est vrai je suis nulle... Mais vraiment, ma classe de terminale peut en témoigner... Je suis nullissime!).

Il y a vraiment des gens qui jouaient!!
Enfin bref une soirée vraiment super, des Djs "au poil"! Une ambiance géniale, et un lieu magnifique.
Le tout sponsorisé par des energy drinks bien sûr!

Oui oui, dans une baignoire remplie de glace...
À refaire!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire