dimanche 21 novembre 2010

Un samedi bien sympathique!

J'ai pas eu le temps de prendre en photo les plats lorsqu'ils étaient remplis... On avait trop faim...
Hier petit restaurant avec Maria-Paula et 2 de ses amis.
Je m'étais toujours dis :"non Solène, tu ne mangeras pas de fruits de mer au Mexique, tous les français que tu connais qui y sont allé et qui en ont mangé ont été très malade! Non c'est non"
Et puis hier midi ils voulaient tous y manger, un endroit sûr, etc.
Bon j'allais pas faire changer les plans de trois personnes, j'ai donc suivi, et je me suis dis on verra sur place, au pire si je le sens pas, je mangerai pas beaucoup.
Au final, la nourriture délicieuse, et ultra-fraiche! Un délice de crevettes, dans des sauces super bonnes! Le tout accompagné de bière et de téquila, on est sorti du restaurant vers 18h!


Maria-Paula, elle, a une préférence pour le poulpe... Ark!

Oui oui c'est une tentacule violette qu'elle mange...
Et j'ai aussi eu un super petit cadeau par Maria Paula! Un animal de compagnie pour mes petits amis!!
En véritable laine de mouton d'après la dame!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire