dimanche 21 novembre 2010

Un dimanche en tee-shirt!

Un grand ciel bleu, et un soleil qui réchauffe! Une journée à se balader en tee-shirt ça fait du bien!
Hier, avant de partir rejoindre Maria Paula, j'avais préparé le fameux saucisson au chocolat dont yohann m'avait donné la recette, un délice, qui a été dévoré dans la soirée par mes convives!
Bon, ok, le mien ressemblait pas trop à un véritable saucisson, mais c'était super bon, il m'en reste une petite part pour le goûter, ou le dessert de ce soir! Miam!
Encore merci yohann!


Une information marrante, depuis 2 ou 3 jours, je sais pas vraiment car ce n'est pas quelque chose à laquelle je suis attentive, le nom de mon arrêt de bus a changé!! Bizarre! Et le logo qui le représentait aussi! Avant il s'appelait Tabaccalera, et le logo était une sorte de panthéon. Désormais c'est ça!


Cela a bien sur un rapport avec la nouvelle place qui est située juste à côté, et qui vient d'être "inaugurée", de plus un musée y est désormais installé (sous le monument).




L'ascenseur qui mène en haut de l'édifice
 Je voulais aller voir comment c'était là-bas, et pourquoi pas monter en haut du monument. Mais quand j'ai vu la queue qu'il fallait faire (j'ai dû prendre, et assembler 6 photos pour vous montrer la file d'attente!) je me suis résignée, j'irai une autre fois!

Au fond à gauche le début de la file d'attente derrière l'arbre tout à droite la fin!
 Ce matin réveillée par la fille du propriétaire qui avait décidé de s'amuser avec le klaxon de son vélo, et cela pendant environ 20 minutes... (surtout rester caaaaalme...)
Levée et habillée direction le "mall" pour me trouver des nouvelles chaussures, car toutes celles venant de France sont vraiment plus en bon état et vont rester ici, de plus je n'ai plus de véritable chaussures, mais seulement des baskets...
Donc un nouvel achat, qui sera bien utile, autant ici qu'à mon retour dans le froid auvergnat!

Donc voici l'achat du jour bonjour!! Je suis prête pour la marche journalière mexicaine, et pour l'hiver français!

3 commentaires:

  1. tu as bien fait car l'hiver démarre en France et ils ont prévu une semaine de grand froid ça va te faire bizarre en rentrant

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Saucisson sympa comme tout Solène, t'as l'air d'avoir bien géré =) !

    RépondreSupprimer