mercredi 24 novembre 2010

Sauvée par une banane!


Ce matin, je marche tranquillement vers l'arrêt de bus, quand une voiture grille un feu rouge, devant moi, percutant un taxi, qui part en tête à queue, l'arrière du véhicule dans les airs, le taxi percute un pick-up à l'arrêt rempli de poulets morts, en projetant plusieurs sur le trottoir, en plus de débris de verres.Tout se fige, silence, tout le monde commence à accélérer le pas pour voir si personne n'est blessé, c'est alors que la voiture qui a causé l'accident part dans un crissement de pneus, laissant le conducteur du taxi... Ce dernier n'est pas blessé, il ne sort pas de sa voiture et quelques secondes plus tard prend en chasse la première voiture.  
J'aurais dû être au niveau du pick-up, au niveau de l'attaque des poulets et des débris de verres, mais avant de fermer ma porte je me suis rendu compte que j'avais oublié mon goûté, j'ai donc réouvert ma porte, pris une banane, et suis repartie avec 30 secondes de retard... 
Sauvée de quelques probables blessures par ma banane! Magique! 

1 commentaire:

  1. ATTENTION
    Ça serai dommage de jeter la peau de banane n'importe où, puis en ensuite de marcher dessus. Tu devrais peut être la garder dans ta poche comme porte bonheur.
    Moustachu72

    RépondreSupprimer