samedi 27 novembre 2010

Quelques nouvelles.


Ces derniers jours, j'ai pas mal travaillé, sur la cage 2.0 pour les cailles, ce ne sera pas la forme finale, mais tout du moins ça se rapprochera fortement de ce que l'on espère au niveau confort, autant pour les cailles, que pour nous.

Hier après-midi après le boulot, Jimena m'a emmené au Fonart, un magasin d'artisanat mexicain, une chaîne pour être exact, qui revend de l'artisanat, façon commerce équitable, en assurant aux clients qu'aucun enfant n'a participé à la production des objets vendus, et que l'artisan est payé à juste prix.
Hélas, Noël et mon départ (dans 3 semaines) arrivant à grands pas, je ne peux vous montrer tous mes achats.
(la photo n'est donc qu'un de mes achats, des petits rats tissés, en raphia!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire