lundi 29 novembre 2010

Journée chargée!


Aujourd'hui journée bien chargée!
Ce matin comme tous les matins, et tous les lundis en particulier, je lave la cage des cailles je nourris tout le monde, check mes mails, et vois un mail de Émiliano qui me demande de venir à l'atelier, la cage 2.0 que j'ai "dessinée" est découpée, et prête à montée! Un peu de stress, pourvu que j'ai pensé à tout, pourvu que je n'ai pas fait d'erreurs dans les plans...
Après un bus et deux métros, me voilà arrivée à l'atelier, tout est prêt, avec Mariana on se met au travail, assemblage à la colle (écolo la colle! Pour de vrai!), et avec une cloueuse (cool!).

Le toit!


En pleine action, bien rouge.. Eh oui, il fait chaud ici!
S'essuyer le surplus de colle sur le bras c'était pas une bonne idée. Épilation gratuite et douloureuse garantie...
ça restera comme ça jusqu'à la découpe des parois en verre!
 Une pause pour manger, j'ai commandé en dessert une PETITE salade de fruits et on a dû la manger à deux avec Mariana parce que c'était énorme! La preuve en image!


La cage assemblée, Émiliano nous demande de l'emmener en taxi à l'agence, la cage est... grande...


Arrivées à l'agence je n'ai pas mes clefs, je les ai prétées... Mariana a les siennes, mais pas de la première porte (changement de serrure il y a peu...), on a sonné à tous les interphones... Enfin arrivées en haut de l'immeuble, avec la cage, une des clefs de Mariana ne fonctionne pas... La cage dormira sur le palier. Demain on achète du verre pour faire les portes et les cailles pourront emménager dans leur nouvelle cage test.
Si les tests d'efficacité sont positifs, on saura comment penser et dessiner les prochaines cages!
Plus de détails sur la cage, lorsqu'elle sera totalement finie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire