samedi 16 octobre 2010

Une soirée.


Hier soir j'ai été invitée à une soirée qui se déroulait dans un quartier pas très loin de chez moi.
(Jamais très pratique de trouver une maison, rapide, mais pas pratique, les maisons sont censées toute avoir un numéro, mais des fois ils en sautent deux ou trois!)
Enfin bref, donc Mariana, une collègue "ressente" à l'agence, m'avait invité à cette soirée qui se déroulait chez son copain et le frère de celui-ci. J'y suis donc allée, c'était l'occasion de rencontrer des gens!
Eh bien ce fût une agréable soirée, j'ai parlé avec du monde, et la chose étonnante, c'est que beaucoup d'entre eux parlaient un peu français. Marrant!

Mariana, et les deux frères qui habitent la maison, Raoul à droite, le chéri de Mariana.
C'était donc une soirée sur un toit, enfin balcon-toit, disons, de la musique, un barbecue, etc. Pas mal!
Et là une musique retenti, et tout le monde cri, se rassemble au milieu de la piste de danse et commence à danser!
C'est en fait ce qu'ils appellent le "texmex", disons que c'est une sorte de Madison, mais à la Mexicaine, et avec une bonne grosse couche de danse country par là-dessus! Étonnement rafraichissant!

La photo est nulle, je sais, mais pas facile de capturer un truc pareil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire