vendredi 15 octobre 2010

Opening!



Hier soir était donc la soirée tant attendue!
Le vernissage du showroom de Pirwi!
L'endroit est magnifique, et tout le gratin mexicain est présent!
En arrivant au début de la soirée (forcément, accompagnant Émiliano on arrive dès le commencement), il n'y avait pas trop de monde, ce qui nous a permis de visiter, et apprécier chacune des pièces, de bien voir le mobilier, etc.
Chaque pièce est agencée de manières différentes, c'est vraiment sympa, et tout est décoré (des objets, des peintures magnifiques, des photos, des plantes). Ce ne sont pas seulement les meubles présentés les uns à côté des autres, ils sont mis en situation, pour le plus grand bonheur des gens présents!

Les tables dessinées par Tonio!

Le truc super, c'est que dans toutes les pièces il y avait des céramiques, dont je suis super fan désormais.
Plus kitch tu meurt! Ci dessous en premier : les Bambis pin-up!!
Et encore plus bas les dinosaures à pois! Fan!!


j'en veux un!! Non les deux!
La soirée commence donc tranquillement, un verre à la main (bar à vodka présent pour le vernissage, qui faisaient des espèces de cocktail au concombre, bizarre, mais bons!), parcourant les différentes pièces, discutant, etc.


La chose marrante c'est que la presse était là, ils étaient nombreux et prenez des photos de groupes, mais choisissaient les groupes.
("alors toi, toi et toi venez on fait une photo, allez soyez naturel, faites comme si vous discutiez!" "heu... mais on se connait pas...")
Et d'autres avaient amené leur mannequin perso!
Donc cette jeune fille se faisait prendre en photo avec tout plein de gens! Drôle! Et surtout elle te regarde et te dit : "surtout on la fait naturel, genre on discute, on parle, on rigole" et là le photographe dit : "1-2-3!" Et la comme par magie, elle tourne sa tête face à l'appareil, et fait la moue! Hilarant, on en a rit un bon moment avec Jimena!
Allez une petite photo pour prouver qu'on est peut être pas top models, mais la moue on sait faire!!

mouarf!

Le problème c'est qu'on nous a beaucoup pris en photo, mais on ne sait pas ou elles vont réapparaitre, des magazines, des sites internet, etc, c'est pas gagné pour les retrouver, et ce serait bien de les avoir, parce qu'il y en a qui doivent être mémorables!
Et aussi on te demande toujours ton nom, après la photo, le truc c'est que mon nom à moi, ici il est un peu compliqué! Alors je dois à chaque fois l'écrire pour eux, sur leur petits calepins, avec ma magnifique écriture!
Et puis le DJ est arrivé, la musique est super, les titres s'enchainent bien, et surtout c'est pas de l'electro-nul, ou tu peux pas danser!
Et tous ces gens n'arrête pas d'aller le saluer, je commence à trouver ça étrange, quand on va à une soirée on va pas tous dire bonjour au DJ!
Et bien en fait, il s'est avéré que ce monsieur, est quelqu'un de très connu ici, présentateur et DJ sur une radio rock,  aimé par son publique et détesté par les musiciens, il fera l'ambiance toute la nuit, et plus encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire