mardi 26 octobre 2010

Surprise!


Aujourd'hui commencement de journée normal, je m'occupe des cailles, je continu mon rapport, etc.
Et puis quelqu'un sonne à la porte en bas, Tonio va répondre, c'est probablement pour lui il attend une visite.
Il remonte et me dit : "la prochaine fois c'est toi qui descend Solène!"
Moi je ne comprend pas, et là il me donne, des fleurs dans un vase et une petite boîte.
"C'est vraiment pour moi??"
"Mais oui! Allez ouvre!"
"Mais c'est qui?"
Et Mariana "Moi je sais!"
(Moi je me doute! Mais c'est impossible!)

La photo est prise par Tonio, en pleine action! La surprise est bien lisible!!
En ouvrant le petit mot accroché au paquet, je découvre que c'est Christophe, actuellement aux Philippines, qui me fait parvenir ces fleurs, et une boîte de chocolat, accompagnés de quelques mots...


Désormais j'ai un énorme bouquet sur mon bureau, qui sent super bon, et des chocolats, et un petit mot doux...

Je t'aime...

2 commentaires: