lundi 25 octobre 2010

Manger les premiers oeufs de caille!

Dans leur protection pour prendre le bus, car ici c'est toujours la guerre pour être dans le bus...
 Aujourd'hui à l'agence tout le monde (voyant nos beaux oeufs) était prêt à en manger, chacun y allait de sa recette!
Et puis le soir venu, je dis : "alors, qui en ramène chez soi pour en manger?" et là plus personne...
Moi, à l'origine, j'étais pas super chaude pour manger les oeufs, en général c'est déjà pas mon truc, mais comme il existe la possibilité que certains soit fécondés... Je le sentais moyen.
Mais comme plus personne ne voulait, je me suis décidée, et en ai ramené 6 à la maison, ce qui fait environ la même taille qu'un œuf de poule!
Un peu d'appréhension, mais bon au pire si je le sens pas en les ouvrant, je ne les mange pas!

Je savais pas que c'était vert-bleu dans les œufs de caille!
 Et puis finalement ils sont tout beau! Tout petit, donc pas facile à ouvrir!!
(je voulais pas les manger en oeuf dur la première fois parce que... possibilité de foetus... ark!)
Enfin bref je fais une mini omelette, et mange le tout en salade, avec tomates, croutons, fromage! Miam!

Une omelette quoi..
Ah oui, j'allais oublier!!
Le goût!! Eh ben... ça a goût... d'oeuf...

1 commentaire: