samedi 25 septembre 2010

Le coiffeur!


Hier soir en sortant du travail direction le coiffeur avec Jimena!
Pas rassurée, mais bon "c'est que des cheveux", j'y vais!
Je passe en premier, Jimena explique ce que je veux au coiffeur, qui avouons le, a mis un peu de temps à comprendre.
Le voilà donc parti à me couper les cheveux, un peu difficile à suivre, en France la plus part du temps les coiffeurs suivent la même technique de coupe, etc.
Ici c'est plus au feeling, un petit coup de ciseaux par ici un autre par là! Le tout sur de la musique électro mexicaine ultra forte!
Pas super rassurée mais ça prend forme, et au final c'est bien ce que je voulais!!
Bon je me suis un peu amusée avec la photo ce qui fait qu'on voit pas trop, mais sur le dessus, il a pratiquement rien enlevé, et les côtés sont ultra courts!

4 commentaires:

  1. c est quoi l adresse du coiffeur ?
    car on est a mexico a la zona rosa et on en cherche un !
    un de bien bien sur !

    jackalope le coyotte

    RépondreSupprimer
  2. entre Valladoid et la plaza Cibeles!
    Le nom c'est Genallo

    RépondreSupprimer