lundi 27 septembre 2010

Au coin de la rue!


Un petit article rapide, pour vous raconter ce devant quoi l'on passe tous les jours!

Alors il y a cette "maison" qui fait l'angle du block dont l'agence fait partie, à l'intérieur, des "artistes" peignent en continu, en regardant par les fenêtres parfois ouvertes, on peut les voir à l'œuvre.
Cela fait penser à ces squattes berlinois, maisons d'artistes libres!
C'est plutôt cool, et ce qu'ils font n'a pas l'air mal du tout!!
Souvent quand on passe devant avec Jimena (pour aller manger le midi la plus part du temps), on regarde par les fenêtres ouvertes discrètement, et par les trous de cette immense porte, à travers laquelle on peut voir une grande fresque, qui à l'air magnifique!!

la grande porte d'entrée
Mais il peigne aussi souvent la façade, et s'en servent comme lieu d'expression, comme lieu de partage : photos imprimées sur bâche, peintures, etc!!
Parfois ils y peignent quelque chose, et la semaine d'après ce dessin évolue, quelqu'un d'autre s'en est emparé et l'a modifié (c'est le cas pour la fresque suivante! J'adore!)

3 commentaires:

  1. quand j'ai vu la dernière image j'ai tout de suite pensé à ça :

    http://www.lysergid.com/blog/index.php?2010/09/20/1506-supakitch-koralie-varldskultur-museet-goteborg

    enjoy :)

    RépondreSupprimer
  2. oui le traitement des cheveux tout ça!
    Moi aussi!! c'est pour ça que je l'aime bien!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le gros vert de terre jaune en premier !! A moins que ce soit de la bonne odeur de pied !

    RépondreSupprimer