samedi 28 août 2010

Mac DOUnaaaald!!




Ici la nourriture est bonne, pas de problème, seulement la nourriture française me manque quand même affreusement, et j'en ai un peu marre de tout goûter, de ne jamais être sûre de ce que je vais manger!
Donc ce midi je suis allé à Mac Donald, pour un repas connu!
Arrivée la bas, ça va il y a le Big mac, donc menu classique, Big mac, frites, Coca!
Parfait, sauf que la serveuse me demande un truc en espagnole...
Auquel elle a l'air d'attendre une réponse...

Je répète donc un des mots qu'elle a prononcé...

Alléluia! ça a marché!! Bon en fait sans le vouloir j'ai dis "à emporter"...
C'est pas grave il n'y avait de toute façon pas de place pour m'asseoir.
Me voilà donc dans la rue avec mon menu. Je me décide à m'arrêter, manger tranquille le long d'une barrière, ou je peux m'asseoir, et pas loin de l'arrêt de bus, que je prendrai après avoir mangé.
Le problème c'est que à peine assise un homme viens me parler...
Conversation en espagnole bien sûr...

"Bonjour"
Moi polie :"Bonjour"
"Vous allez bien, c'est bon ce que vous mangez?"
"Oui..."
"Vous vous appelez comment?"
"Léonie"  (mon 2ème prénom!)
"Vous êtes seule?"
"Non j'attends des amis qui arrivent en métrobus" (n'importe quoi... )
"ah d'accord..."

- gros blanc -


Il reprend "Et sinon..."  (il commence à écrire sur un papier)
Je l'interrompt "Ah un métrobus arrive, mes amis sont dedans, au revoir"
"Mais attendez ils vont vous rejoindre ici!"
"Non, au revoir..."


J'ai dû finir mon Mac do dans l'arrêt de bus, dont il y a à l'entrée un policier, et où on ne peut rentrer qu'avec une carte... Alala!


Mais c'était un sacré bon repas!
ça m'a rappelé des bons souvenirs, les mardi soirs après les cours de chinois à 10 au Mac do!!
Ou lorsque j'étais plus jeune avec mes coupines, toutes ensemble au Quick!

4 commentaires:

  1. Ouaiiiiiiiis surtout au Quick toutes ensemble !!! :)
    Avec les pailles dans le nez !! ^

    RépondreSupprimer
  2. MIAM!!!!!!!!!
    un par smaine kom dan bon vieu temps a nantes

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas moi qui vais manger du Mac Donald de si tôt... avec mon régime strictement végétarien... Quoique je pourrais prendre des frites, du coca, un sundae et...

    RépondreSupprimer
  4. et c'est tout... Le reste n'est pas végétarien...
    Si un mac flurry, et autre sucreries...
    Mais rien ne vaut un bon big mac!!

    RépondreSupprimer