samedi 28 août 2010

Du shopping!!



Après cette histoire de monsieur bizarre et de mon très bon Mac Do, me voilà dans le Métrobus, direction La Condesa, un quartier où il y a des magasins pas mal, et tous les week-end, pour le moment, je m'en vais m'y balader, y découvrir de nouveaux magasins!
Découverte du jour, bonjour! Astral freaks (http://www.astralfreaks.com/)
Super magasin! J'y trouve des chaussures à la hauteur du Mexique, colorées, pas trop chères, et étanches!

(très important l'étanchéité ici! Vu tout ce qu'il pleut!)

Et j'y trouve aussi un gilet à capuche, bleu, ce qui, ici, est le plus pratique, car un manteau ou une veste en cuir serait trop chaud, mais un simple tee-shirt à manches longues ne l'est pas assez...
Donc parfait!
Un après midi à me balader au soleil en plus!! Nikel!!

4 commentaires:

  1. Hey tu marches comme Tommy dans les razmoket

    RépondreSupprimer
  2. Mais nooooon! c'est pour montrer de face ET de profil! Qu'il est bête cet inconnu connu!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai fais du shopping aussi j'ai acheté une casquette Armani. Ouuuuuuhhh c'est cher! (3 euros et 10 centimes!). Bon d'accord y'a 99% de chance que ça soit une fausse... mais elle est belle donc on s'en fout!

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être aurons nous la chance de te voir en photo avec??

    RépondreSupprimer