mercredi 1 décembre 2010

Y'a des jours comme ça on a bien fait de se lever!


Alors aujourd'hui, finitions de la nouvelle cage des cailles!
Voilà, la cage est finie, enfin! Bon ce n'est pas tout à fait ce que j'avais dessiné surtout pour les portes, qui sur mes plans étaient de vrais portes en verre bien fermées (évitant aux cailles de nous retapisser de litière de bois le sol de l'agence...), et Émiliano a préféré juste des parois en verre coulissantes, moins fonctionnel à mon goût, mais c'est pas moi qui décide!




Pour le moment, la cage est fixée au mur par deux chevilles, comme l'autre avant, et on a accroché l'autre de nouveau... Personnellement j'ai plus trop confiance après mes mésaventures, donc demain j'irais acheter des équerres! Je ne veux pas être responsable des blessures de qui que ce soit!
En parlant de cela je me suis encore retrouvée super maline avec mes pansements "l'âge de glace"...
Merci ma sœur...
Mais ils sont quand même très utiles, du fait que une des plaies de ma main étant bien ouverte, et la ville, et la vie très sale ici, il faut vraiment que je la protège... Même au boulot, ils m'ont dis de faire attention,
"on attrape facilement des infections ici"
Rassurant! Alors, c'est crème cicatrisante à fond, et pansements (pas sur le visage les pansements "l'âge de glace", quand même...).
Une petite image de la chose, parce que quand même c'est drôle...

Oui yen a un par dessus l'autre parce que avec la crème ça collé mal...
Après cette journée de travail (où par ailleurs Émiliano m'a proposé de partir en vacances 1 ou 2 semaines, ce qui voudrait dire que je pourrais ne plus travailler d'ici vendredi!! Question à laquelle je n'ai pas encore donné de réponse, mais j'y réfléchis!!) Jimena m'a emmené avec elle boire un coup dans un petit bar très sympa, éclairé aux bougies, soirée un peu fraîche, mais agréable!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire