samedi 11 décembre 2010

Soirée!


Hier soir, dernière soirée faite chez moi, repartant samedi prochain, cette semaine ce sera rangement, valise, etc.
Donc avec Fanny, on a fait des crêpes, première fois pour Fanny : grande réussite!

La pro des crêpes! Attention concentration!
Au final un très bonne soirée, où j'ai eu un super cadeau par Mariana :  un "chapeau" de guerreros!
Magnifique, très seyant, à porter en toute occasion!

Mon cadeau porté par David!!
Et bien sur on a joué avec le masque de la Lucha Libre que j'avais acheté!


Mais il faisait pas super chaud chez moi, alors avec Fanny, on s'est mis en mode Inuit!


Bref, ça sent la fin tout ça! Plus qu'une semaine!!
Visiter encore quelques parties de Mexico, récupérer mes affaires à l'agence, dire au revoir à tout le monde, en profiter pour déjeuner avec eux, acheter les derniers petits cadeaux, voilà mon programme pour cette dernière semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire