mercredi 20 octobre 2010

Moi quand je m'ennuie je fais des gribouillages!


Bon aujourd'hui je vais pas vous le cacher je me suis ennuyée au travail, j'ai fini tout ce que l'on m'avait donné à faire, j'ai appelé mes collègues pour savoir s'ils avaient besoin d'aide, mais tout le monde avait fini tous ses projets!
(tout le monde à donc bullé aujourd'hui?)
Donc, j'ai trainé sur internet, bavardé avec les copines, préparé quelques petites choses pour les évènements à venir, j'en ai peaufiné d'autres, etc.
Et puis, je me suis rappelée que demain je sors, pour voir le groupe du copain de Mariana jouer dans un bar, donc le vendredi matin risque d'être dur, et donc pour le "creativity contest" ça pourrait poser problème. Donc j'ai fait ma réalisation!
Le thème c'est "autoportrait". C'est très ouvert, on peut juste dessiner ce qui fait ce que nous sommes, ou un vrai autoportrait, ou une caricature, etc. Ne m'étant jamais essayée à l'autoportrait (mon personnage, que vous pouvez rencontrer sur ce blog de temps en temps, ça compte pas, c'est plus une caricature... Quoi que...) j'ai tenté l'aventure.
En mode gribouillage, parce que quand même c'est ce qui me caractérise le mieux!
Moi je ne dessine pas! Je Gribouille! Na!

yeah!

Bon ok, la ressemblance n'est pas frappante et c'est pas super bien fait, et on dirait pas que je fais "yeah" mais plutôt que je me suis fait mal... Mais il y a un point positif!!
Si, si, pour de vrai! ça m'a occupé un moment ce gribouillage, le voilà le point positif!!

2 commentaires: