dimanche 17 octobre 2010

Emplettes!


Hier j'étais donc au Bazar del Sabado, et je me suis achetée quelques spécialités.
D'abord de quoi grignoter, car il était relativement tard, et je n'avais pas déjeuné.
Donc je prend quelques gourmandises, juste histoire de tenir jusqu'au diner.
J'ai donc pris des mini Pepitorias, en fait, c'est une sorte de pâte d'hostie repliée en deux sur des fruits secs (genre pipasses) et le tout collé par le premier sirop extrait de la canne à sucre. C'est très bon!
J'en ai mangé un paquet en me balladant, et j'ai gardé l'autre paquet pour les photos, et pour mon dimanche!


Sinon j'ai aussi trouvé ça, on dirais des sortes de pâte d'amande, c'est assez bon, et je les trouvais jolies!


Et puis pour finir, comme nous approchons de plus en plus de la Toussaint (pour mon grand plaisir) les têtes de mort et squelettes très travaillés sont de sortie!
Je m'en suis achetée une petite en terre cuite, peinte à la main, et vernie.
Très peu chère, et bien travaillée, je l'adore!

1 commentaire: