jeudi 23 septembre 2010

Les murs bougent...



Hier soir 23h15 je me couche, encore fatiguée de la semaine dernière, donc pas trop tard.
Je commence à peine à m'endormir, quand d'un coup la pièce bouge, mon lit aussi, à vrai dire, tout a bougé pendant 3 secondes, pas beaucoup, mais assez pour me faire bouger dans mon lit....
Après, gros silence....
Et là je me dis : c'est quoi ce délire!!
Je décide de me lever tranquillement, je prend mon portable avec moi (on sais jamais), et envoie des textos à mes collègues pour savoir si c'était un tremblement de terre, et si ils l'ont ressenti!
Ils n'ont rien senti, mais s'inquiètent pour moi maintenant...
On décide de dire que c'était surement un énorme camion qui est passé sur Herrera (la rue qui fait l'angle avec la mienne), et par les vibrations a fait bouger la structure du bâtiment!
Sur ce, va te rendormir...
Jimena me propose de venir dormir chez elle, elle serait plus rassurée.
Mais il est presque minuit désormais, je suis en pyjama, je ne vais pas appeler un taxi, et préparer toutes mes affaires pour le lendemain tout ça parce que ça bouge chez moi.

(On est toujours pas sûr de pourquoi...)
Je finirai donc ma nuit chez moi tranquillement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire