lundi 30 août 2010

Une ampoule! No problem! j'ai la solution!



Aujourd'hui petit problème...
Nouvelles chaussures = ampoules, comme d'habitude.

(je marche beaucoup, environ une heure par jour ici...)

Je me retrouve donc, cet après-midi, au travail, avec une ampoule... Problème!
Mais j'ai la solution, ma pochette de fille!

(toute fille en a une dans son sac à main, elle contient la plus part du temps des trucs de filles, deux trois médocs, des conneries, des chewing gum, etc, et pour ma part, depuis que je suis ici : du spasfon ET des pansements!!)

C'est en ouvrant ma pochette que j'ai réalisé que les pansements qui étaient dedans étaient ceux offerts par Ma Bûche (ma soeur), et ce sont des pansement l'âge de glace 3...
Me voilà donc à l'agence en train de mettre mon pansement, avec dessus le Tigrounet à grandes quenottes...
N'empêche que c'était bien! Même si mes collègues ont bien rit!

1 commentaire: