vendredi 27 août 2010

Au boulot!


Mis à part, ce court instant d'égarement sur les mannequins, il y a eu du boulot de fourni quand même!

Pour ma part, j'ai fait le coussin de l'autre chaise, beaucoup de temps passé, et de prise de tête avec bien sûr l'erreur habituelle, que quiconque a déjà fabriqué un coussin a déjà fait, refermer le coussin sans la mousse à l'intérieur...
Sur cette erreur, bien qu'humaine, mais ennuyante malgré tout, j'insulte, et le coussin, et la machine à coudre, ils l'avaient bien mérités.
Ce qui m'a valu d'apprendre quelques rudiments de la langue française à mes collègues...
Me voilà donc avec mon coussin de fini, alléluia! Mais ce n'était que les tests...
Mon collègue avec qui je bosse sur ce projet n'étant pas venu aujourd'hui je ne peux faire de coussin final.
Je me lance donc dans le dessin (au scotch) sur le mur, des chaises pour la galerie.
C'est plutôt pas mal, on se rend vraiment mieux compte des proportions tout ça, de ce qui est plus agréable à l'œil... ou non!
Parce que faire une chaise, c'est pas si évident que ça, il y a tout un tas de règles à respecter, Émiliano me les a expliquées, j'ai pris des notes!!!
Donc finalement sur les huit chaises proposées (dont 4 de Rodolfo et 4 de moi) seulement 2 des miennes de dessinées aujourd'hui mais c'est déjà ça, et ça motive pour la suite!
S'en suivra un avis de tout le monde dans l'agence pour savoir quel profil on choisit!!

3 commentaires:

  1. Jm bien je trouv sa fun
    preference pour celui de droite
    :D

    RépondreSupprimer
  2. celle qui a un genou plié?
    c'est celle que je préfère aussi
    J'espère que tu parle de celle là, et que t'es pas en train de te foutre de moi, et de parler de celle en bois...

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère également celle de droite, celle à la patte pliée.

    RépondreSupprimer